Gelée de poire à la rose et fleurs d’hibiscus

Click to rate this post!
[Total: 6 Average: 2.7]

La sensation de fraîcheur que procurent les fleurs d’hibiscus est en ce moment très appréciée que ce soit sous forme d’infusions ou de desserts.

Une recette de gelée à l’agar-agar parfumée à la rose et à l’hibiscus incrustée de dés de poires. Très simple et très fraîche, à consommer en fin de repas ou en collation pour se rafraîchir.
Recette (pour 3 petits verres): 25 cl d’eau – 3 fleurs d’hibiscus séchées – 1 bonne cs de sucre (ou sucre de régime) – 1 gtte d’arôme à la rose – 1 poire – 1/2 cc d’agar-agar Faire chauffer l’eau avec le sucre et l’arôme à la rose, à frémissement, ajouter l’agar-agar. Poursuivre 1 min en remuant. Eteindre le feu et ajouter les fleurs d’hibiscus. Laisser infuser 10-15 min. Déposer des morceaux de poire dans les verres, recouvrir de gelée d’hibiscus. Placer au frais 1 à 2 h.
La fleur d’hibiscus est originaire de la CHINE . Dans les iles de POLYNESIE , cette fleur a une grande importance pour les jeunes gens ; placée derriere l’oreille droite , cela signifie qu’ils sont deja liés sentimantalement à gauche qu’ilssont pres à rencontrer l’ame soeur ; Offrir une fleur d’hibiscus à une personne veut dire rendre hommage à sa beauté .
Laboratoire Biologiquement

Un avis consommateur, ou avis client, désigne un élément d’appréciations et commentaires donnés par les acheteurs sur un produit ou un service, que ce soit sur un critère particulier ou la globalité de l’offre. Ces opinions reflètent le niveau de satisfaction de la clientèle.

Vous pouvez consulter les avis clients du site du laboratoire Biologiquement en suivant ce lien : avis biologiquement.com

7.6/10

C’est la note que nos clients nous donne actuellement. Merci pour votre confiance !

Consulter les avis et témoignages de satisfaction des clients du laboratoire Biologiquement

Voir avis de satisfaction biologiquement

Laisser un commentaire

Recherche

Produit antioxidant anti-cancer naturel puissant

Suivez-nous sur note page Facebook

Suivez-nous sur :